Liquid Spell

Reinforcing Bodyfing Fluid

Un élixir qui se transforme en mousse et répare les cheveux ternes ou légèrement abîmés, en redonnant instantanément douceur et tonus à la chevelure.

Vos cheveux sont ternes ?

Sans tonus ?

Ils ont besoin d'une belle transformation ?

Essayez Liquid Spell : un fluide texturisant qui transforme visiblement la qualité de la fibre capillaire, pour un look plus sain, soyeux et naturellement lumineux.

Familles de produits

Liquid Spell

Le pouvoir de la transformation

Liquid Spell donne du corps et de la vigueur aux cheveux fins ou sensibilisés.

Pour tous ceux qui désirent des cheveux plus soyeux, sains et lumineux : Liquid Spell est une aide précieuse. C'est l'idéal pour les cheveux sensibilisés (suite à des traitements cosmétiques, au stress mécanique ou à des facteurs environnementaux), fins ou fragiles, légèrement abîmés ou qui apparaissent ternes et sans tonus.

//cdn.shopify.com/s/files/1/0280/8217/6078/t/12/assets/davines-line-liquid-spell-deco-1.png?v=14311701699447582102

Conseils d'emploi et texture

//cdn.shopify.com/s/files/1/0280/8217/6078/t/12/assets/davines-line-liquid-spell-deco-2.png?v=1154612972464864392

Vous pouvez utiliser Liquid Spell Reinforcing Bodifying Fluid en association à vos produits capillaires habituels, en ayant soin de l'appliquer après un produit de traitement du cuir chevelu et avant les traitements capillaires ou les produits de coiffure.

Liquid Spell est particulièrement efficace lorsqu'il est associé à d'autres produits Davines pour créer un "concentré” : par exemple, l'application de OI All In One Milk après Liquid Spell rend les cheveux encore plus soyeux, lisses et bien démêlés.

Formule et technologie

//cdn.shopify.com/s/files/1/0280/8217/6078/t/12/assets/davines-line-liquid-spell-deco-3.png?v=4628038774883864499

La combinaison d'ingrédients hautement efficaces à une texture transformative garantit l'amélioration instantanée des cheveux.

//cdn.shopify.com/s/files/1/0280/8217/6078/t/12/assets/davines-line-liquid-spell-deco-4.png?v=17365544942201369811

Une force thermo-active

Un concentré d'acides aminés thermo-actifs qui donnent du corps et de la vigueur aux cheveux, avec des résultats immédiatement visibles dès l'application et la coiffure. Éclectique et efficace, la formule s'adapte aux différents types de cheveux et à toutes les routines de beauté.

De la forme liquide à la mousse

La formule liquide se transforme en une mousse onctueuse pour une application simple et rapide, tandis que les molécules thermo-actives de la formule resserrent les cuticules. Les cheveux plus forts et plus compacts maintiennent plus longtemps leur forme et leur volume.

Suivez @davinesfrance

Liquid Spell

Reinforcing Bodyfing Fluid

A transformative liquid-to-foam elixir that repairs mildly damaged and lackluster hair, providing instant softness and vitality.

Hair feeling dull?

Lifeless?

In need of a transformation?

Try Liquid Spell: this bodifying fluid visibly transforms the quality of the hair fiber for a healthier, silkier and naturally shiny look.

The power of transformation

Liquid Spell creates body and strength for sensitized or fine hair.

For those in search of silky, shiny, healthier hair: Liquid Spell can help. It's ideal for sensitised hair (due to cosmetic treatments, mechanical stress or environmental factors), weak or fine hair, slight damage, or hair that appears dull and lacking energy.

Texture and usage tips

Liquid Spell Reinforcing Bodifying Fluid can be used in combination with any of your usual hair care products, just ensure that you’re applying it after any product intended for scalp treatment and before hair treatments or styling products.

Liquid Spell is especially effective when you combine it with other Davines products to form a "concentrate" — ex. applying OI All In One Milk after Liquid Spell gives your hair additional silkiness, detangling power and smoothness.

Formula and technology

The combination of highly effective ingredients and a transformative texture mean an instant boost for your hair.

Heat-activated power

A concentrate of heat-activated amino acids give body and strength to the hair — you should see results immediately after application and styling. Versatile and effective, the formula adapts to different hair types and individual beauty routines.

Liquid-to-foam

The liquid formula turns into a soft mousse for quick and easy application, as the heat-activated molecules in the formula compact the cuticle. Stronger and more compact hair can hold shapes and maintain volume for longer.