NATURALTECH

RENEWING Conditioning Treatment

Facile à peigner
Anti-âge
Brillance
Nourrit, hydrate et favorise le bien être du cuir chevelu et des cheveux. Stimule le cuir chevelu et les cheveux, en rendant la fibre capillaire saine, compacte et brillante, sans l'alourdir.
COD. 71245
Advantages
Effet anti âge et antioxydant sur le cuir chevelu et les cheveux
Douceur des cheveux +37%
Brillance des cheveux +29%
Tonus des cheveux +29%

*Tests d'auto-évaluation sur 50 personnes, après 28 jours d'utilisation constante de Renewing Shampoo, Conditioning Treatment et Serum Superactive
Comment
Ce produit éclectique peut aussi être utilisé avant ou après le shampooing.

Pour cheveux normaux : après le shampooing, appliquer sur le cuir chevelu et des cheveux essorés pour obtenir un résultat optimal en termes de prévention.
Laisser agir de 3 à 5 minutes, peigner et rincer. Procéder au séchage.
Pour cheveux fins : peut aussi être utilisé comme traitement pré-shampooing pour un léger effet conditionnant. L'appliquer sur le cuir chevelu et sur les cheveux mouillés, laisser agir de 3 à 5 minutes, puis rincer avant de procéder au shampooing normal.
Pour cheveux normaux ou épais : pour obtenir les meilleurs résultats de conditionnement, appliquer le produit comme traitement pré-shampooing, laisser agir de 3 à 5 minutes, puis rincer. Procéder au shampooing, puis après le rinçage, l'appliquer de nouveau de 3 à 5 minutes. Rincer et procéder au séchage.
Ingrédients
AQUA / WATER / EAU, CETEARYL ALCOHOL, GLYCERIN, BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, CETRIMONIUM CHLORIDE, CETYL ALCOHOL, POLYGLYCERYL-4 OLEATE, PARFUM / FRAGRANCE, GLYCERYL STEARATE, BEHENETH-25, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL / SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, BENZYL ALCOHOL, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, ISOPROPYL ALCOHOL, GLYCERYL OLIVATE, HYDROXYETHYLCELLULOSE, SODIUM BENZOATE, ARISTOTELIA CHILENSIS FRUIT EXTRACT, SPINACIA OLERACEA LEAF EXTRACT / SPINACIA OLERACEA (SPINACH) LEAF EXTRACT, HYDROGENATED RAPESEED ALCOHOL, CITRIC ACID, HEXYL CINNAMAL, TOCOPHEROL, DISODIUM EDTA, LIMONENE, SCLEROTIUM GUM, CARNOSINE, POTASSIUM SORBATE.

NATURALTECH

RENEWING Conditioning Treatment

Helps combing
Anti age
Shine
It nourishes, moisturizes and promotes the wellbeing of scalp and hair. It stimulates scalp and hair, making the hair fiber healthy, firm and shiny without weighing the hair down.
COD. 71245
Benefici
Anti-age and anti-oxidant effect for scalp and hair.
Hair softness +37%
Hair shine +29%
Hair body +29%

*Self-assessment test on 50 people, after 28 days of regular use of Renewing Shampoo, Conditioning Treatment and Serum Superactive
Modo d'uso
This versatile product can be used pre or post-shampoo.

For normal hair: after shampooing, apply to scalp and towel dried hair to obtain optimal prevention results.
Leave on for 3-5 minutes, comb through and rinse off. Dry the hair.
For fine hair: it can be used also as a pre-shampoo treatment for a light conditioning effect, suitable for fine hair too. In this case, apply to damp scalp and hair, leave on for 3-5 minutes, rinse off, then shampoo the hair normally.
For normal or coarse hair: for optimum conditioning results, apply the product as a pre-shampoo treatment and leave on for 3-5 minutes, then rinse off. Shampoo the hair, then apply the product again for another 3-5 minutes. Rinse and dry the hair.
Ingredienti
AQUA / WATER / EAU, CETEARYL ALCOHOL, GLYCERIN, BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, CETRIMONIUM CHLORIDE, CETYL ALCOHOL, POLYGLYCERYL-4 OLEATE, PARFUM / FRAGRANCE, GLYCERYL STEARATE, BEHENETH-25, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL / SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, BENZYL ALCOHOL, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, ISOPROPYL ALCOHOL, GLYCERYL OLIVATE, HYDROXYETHYLCELLULOSE, SODIUM BENZOATE, ARISTOTELIA CHILENSIS FRUIT EXTRACT, SPINACIA OLERACEA LEAF EXTRACT / SPINACIA OLERACEA (SPINACH) LEAF EXTRACT, HYDROGENATED RAPESEED ALCOHOL, CITRIC ACID, HEXYL CINNAMAL, TOCOPHEROL, DISODIUM EDTA, LIMONENE, SCLEROTIUM GUM, CARNOSINE, POTASSIUM SORBATE.